Mais Link, pourquoi tu dis toujours la même chose, d'où ça vient ???
De là, tout simplement


Ah, pis y en a une autre ^^

posté par le Mercredi 27 Août 2008 à 16:54 | Actu
Commentaires (2)
Je n’ai pas qu’un cerveau et un physique, j’ai aussi de la connerie !

Le dimanche est, je crois, un jour assez spécial pour tout le monde. Les derniers moments libres avant le retour du boulot. Ça rend un peu mélancolique comme je l’avais expliqué ici. Mais désormais, pour moi, le dimanche soir est aussi synonyme d’une heure trente de gros délires grâce à Menu W9.

Lire la suite >>
posté par le Dimanche 30 Septembre 2007 à 18:40 | Ciné / TV
Commentaires (8)
J’inaugure cette nouvelle rubrique avec un live de Daft Punk.
Je ne suis pas forcément fan, j’aime leur musique sans plus, mais cette version live de harder better faster stronger donne vraiment envie de bouger.
Le clip a été réalisé avec 200 caméras prêtées au public, ce qui permet tous ces angles de vus.
Enjoy.

posté par le Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:47 | Musique [Clips]
Commentaires (0)
Vous allez croire que je fais une fixation sur les métisses, alors que pas du tout. Après Rihanna, Kelly Rowland. Autant la première c’était pour la chanson et le physique, autant la deuxième c’est plus pour la musique.
Comme d’hab, enjoy.

posté par le Samedi 1 Mars 2008 à 18:52 | Musique [Clips]
Commentaires (3)
En vacances depuis mercredi midi, je me prépare à passer quelques jours dans cette chère campagne loin de la région parisienne. Ainsi, pour combler mon absence, je vous livre quelques idées en vrac qui auraient pu faire l’objet de plusieurs articles.

Deep_In_Thought_by_CierraMyst.jpg


Aujourd’hui, si on me demandait où se trouve le bonheur, je répondrais : « Dans la balance ! »
Travailler tout en ayant du temps libre, être en couple sans en être étouffé.
Et si on me demandait où habiteras-tu plus tard, je répondrais : « L’idéal serait de bouger entre la ville et la campagne. » Ce qui reviendrait à avoir deux habitations et soit travailler en télé travail, soit être rentier. En clair, à l’heure actuelle, c’est difficilement réalisable.

« On passe notre temps à vouloir ce qu’on a pas, ou plus […] »

Lire la suite >>
posté par le Jeudi 21 Février 2008 à 14:37 | Pensées
Commentaires (1)
singstar_pop_edition_header.jpg

Singstar Pop Edition est une nouvelle version de la célèbre licence Singstar. Ici, une version spécialement Pop Music. Je vous laisse en juger par vous même avec la playlist ci-dessous.


Lire la suite >>
posté par le Mardi 15 Novembre 2011 à 11:56 | Jeux vidéos >> Singstar PS3 playlist et tracklist
Commentaires (0)
« Je dis et j’insiste, qu’il est de beaucoup préférable de dessiner en compagnie que seul, pour mainte raison. La première est que tu seras humilié d’être surpassé par les étudiants, et cette humiliation te fera progresser dans tes études. La deuxième est que l’émulation générale te stimulera, au milieu de ceux qui sont plus loués que toi, et que cette louange t’aiguillonnera. Une autre est que tu peux apprendre des dessins de ceux qui font mieux que toi ; et si tu es meilleur qu’eux, tu peux profiter de leurs erreurs et la louange des autres accroîtra ta maîtrise »
Léonard De Vinci.

Lire la suite >>
posté par le Mardi 16 Octobre 2007 à 22:44 | Actu
Commentaires (4)
renaissance.jpg


Certes, il est loin le temps où je postais régulièrement mes pensées et mes nouvelles découvertes mais non, mon blog n'est pas complètement mort, c'est juste que j'écris à différents endroits.

Lire la suite >>
posté par le Mercredi 21 Mars 2012 à 10:13 | Actu
Commentaires (2)
singstar_hits_2_header.jpg

Singstar Hits 2 avait été créé pour plaire au plus grand nombre. La playlist regroupait tous les tubes du moment à sa sortie en juin 2009. C'est peut être le Singstar qui comporte le plus de chansons françaises.


Lire la suite >>
posté par le Lundi 14 Novembre 2011 à 11:17 | Jeux vidéos >> Singstar PS3 playlist et tracklist
Commentaires (0)
Garden_State.jpgZach Braff, vous connaissez ?! Personnellement, je l’ai découvert dans la série Scrubs qu’un ami m’a incité à regarder :-P Ho ! S’il vous plait, si vous connaissez Scrubs, regardez le en anglais, le doublage français est très mauvais, ce qui fait perdre à la série son charme. Enfin bref, il y a quelques mois, dans le RER, je regardais le métro (pas le véhicule, le journal, hein ?!) et je vois une citation de Zach qui disait à peu près ça : « Des amis m’ont dit qu’ils se sentaient assez proches de l’ambiance du film. Ça me rassure, je me croyais seul dans cette situation de moitié déprimé. » Après avoir vécu une adolescence quasiment que dans la déprime, je me suis dit qu’il fallait que je voie ce long métrage ! Le film était sorti y a plus d’un an, j’en avais entendu vaguement parlé car Nathalie Portman y tiens le second rôle (le premier est évidement occupé par Zach).






Garden_State2.jpgQuand le générique de fin est arrivé, il n’y a qu’un seul mot qui m’est venu à la bouche : Ouah ! Et là je me dis par où je vais commencer la présentation ?! La B.O ?! Une des premières musiques du film est « Don’t Panic » de « Coldplay » et ceux qui me connaissent sauront à quel point j’aime entendre ce groupe, et ce titre donne tout de suite le ton du film. Triste au premier abord mais en profondeur : plein de vie ! On y retrouve du « Zero 7 », du « Remy Zero » et autre « Simon & Garfunkel ». J’adore aussi la musique de fin « Let Go » de « Frou frou ». Pour faire court, impossible de regarder le film et de passer à côté de la B.O.
L’histoire ?! Un mec pas très bien dans sa peau retourne dans sa ville natale pour l’enterrement de sa mère. Il y retrouve des copains d’enfances et va rencontrer une fille qui est carrément l’opposée de lui. Une fille qui va changer sa vision du monde en seulement quatre jours. Mais comment cela se termine ? Muhahaha mystère ! Regardez le film ! (Pour ma part j’ai douté de la fin …jusqu’à la fin.)

Ce qui fait que j’aime ce film c’est le fait que je me retrouve en plusieurs points dans le personnage de Zach et son histoire. Je ne vais pas tout détailler mais par exemple le malaise dont il est victime est le même que celui de mon adolescence puis parfois encore maintenant. Y aussi ce qu’on ressent et les questions qu’on se pose quand on a quitté ou on va quitter le domicile familial. « Y a ce moment dans ta vie ou tu te rends compte que tu n’es plus vraiment chez toi dans la maison où t’as grandi. Du jour au lendemain, même si tu peux y poser tes valises, ce qui avant était ta maison, n’a plu cette saveur. Tu verras quand tu partiras, ça arrive forcément ce jour-là. C’est fini ! Et tu sais que ça ne reviendra jamais ! […] Une impression que tu retrouves seulement quand tu réinventes ta propre maison. »

J’ai toujours du mal à conclure les choses que se soit dans mon travail comme dans mes articles, alors je dirai juste que Garden State, je pense, s’adresse à un public de mon âge et que les autres seront moins touchés. À vous d’en juger !

Zach_Braff.jpg
posté par le Dimanche 3 Juin 2007 à 21:10 | Ciné / TV
Commentaires (1)

Recherche



RSS

 

Ce blog est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

khclub.free.fr - theresnogoingback.com