Singstar est un jeu parfait pour mettre l'ambiance dans une soirée entre amis.

La question est : quel Singstar nous allons nous offrir pour cette fameuse soirée ?

Je vais vous aider en regroupant ici tous les singstars avec leur playlist / tracklist directement écoutable sur YouTube. (Je n'ai pas choisi Deezer, car depuis leur limitation, je ne les conseille plus)


Lire la suite >>
posté par le Samedi 29 Octobre 2011 à 06:24 | Jeux vidéos
Commentaires (2)
J’ai réfléchi à ce que pourrait dire quelqu’un de réellement honnête avec lui-même lorsqu'il s’ennuie.


Pense_pas_bete.jpg
Je dispose de tant de choses autour de moi, que je dois bien plutôt me plaindre de mon manque de volonté, que du manque d'activité abordable pour combler mon ennui.


Je veux bien croire qu’il y a des moments où on ait envie de rien d’autre que de se vautrer devant un écran, mais selon moi, ces moments doivent rester très rares.
posté par le Mardi 30 Octobre 2007 à 18:47 | Développement Personnel
Commentaires (0)
Le petit article tranquilou du dimanche soir.

Souvent, les gens qui postent un commentaire laissent l’adresse de leur blog. On se retrouve ainsi à se balader de page en page, et parfois, on tombe sur une perle qu’on ajoute à nos flux rss pour devenir un lecteur régulier. « Leblog » fait parti de mes perles.
Ça présente un mec lambda qui passe sa vie sur son pc à bloguer, jouer ou tchater. Non pas un geek, il sait pas programmer.

leblog.gif
Leblog
posté par le Dimanche 20 Janvier 2008 à 21:01 | Lecture
Commentaires (1)
Parce qu'en plus de faire de la bonne musique, elle est toute mimi, je ne m'étalerai pas plus. Un article à écouter mais aussi à voir.
D'autres clips ponctués de photos sexy dans la suite.



Lire la suite >>
posté par le Dimanche 27 Janvier 2008 à 12:32 | Musique
Commentaires (6)
Ce qui est LinkMan et ce qui ne l'est pas ... (En référence au Robins des Bois )

De temps en temps, j'aime lancer une recherche sur mon pseudo dans les moteurs comme Google ou Yahoo. Cela me permet de voir comment je me situe et aussi de constater qui fait des références à mon site.

Mais j'ai remarqué qu'il y avait souvent des usurpateurs d'identité, hors c'est bien connu il n'y a qu'un seul et unique vrai LinkMan. J'ai donc décidé de rétablir la vérité aux yeux de tous.

LinkMan :
- http://linkman.free.fr (Avais-je besoin de le préciser ?)
- http://membres.lycos.fr/linkman où en découle http://khclub.free.fr
- http://pagesperso-orange.fr/xbpromous
- http://codes-sources.commentcamarche.net/profile/user/Linkman (Celui ou celle qui découvrent, qui est mon avatar, je lui offre un café )
- http://www.myspace.com/linkman_xbp (même chose pour le myspace)
- http://linkmanxbp.spaces.live.com (idem + prévenir les contacts msn des mises à jour importantes)
- http://www.dailymotion.com/linkman_xbp
- http://www.xbplog.com
- http://www.linkman.fr
- Mon profil sur Developpez.net

Des trucs moins importants :
- http://annuaire-blogs.net/3560_-_Le_meilleur_de_LinkMan.html
- Une source sur http://www.nexen.net


Pas LinkMan :
- http://www.linkman.com
- http://fr.brothersoft.com/Linkman-125988.html
- http://linkman.mon.allocine.fr
- Rencontre linkman
- http://www.clubic.com/forum/membre-linkman-id1021354.html
- Profil Linkman (developpez)
- etc...

Alone.jpg
posté par le Samedi 24 Novembre 2007 à 18:03 | Pensées
Commentaires (14)
Setia_Hati.jpgL’article hebdomadaire vous est offert un peu plutôt cette semaine tout simplement parce que je ne serai pas là ce week-end. Avec mon club de Pencak Silat, je pars faire mon dernier cours en Dordogne. Le sujet de l’article était donc tout trouvé.

Persaudarran : élève, Setia Hati : le style de Pencak pratiqué. Persaudaraan Setia Hati : éléve du Setia Hati.
J’arrive à la fin de ma deuxième année de pratique et ce que j’aurai appris en premier, n’est bizarrement pas de se défendre. Premièrement, si vous voulez apprendre à vous battre pour faire les durs devant les autres, vous avez tout faux, surtout si c’est pour épater votre copine. Comme la violence n’est qu’un manque de vocabulaire, il vaut mieux savoir se battre avec des mots et de l’esprit, plutôt qu’au physique. Vous gagnerez plus de points devant votre blonde. Et deuxièmement, si vous comptez sur votre art martial pour vous défendre contre une probable attaque physique, il faut pratiquer cet art, au minimum, trois heures par jours.

Ce qu’on apprend en premier c’est que la meilleure défense est la fuite. On doit se battre uniquement en dernière solution. Ce n’est pas lâche de fuir. Dans certain cas vous sauverez votre vie et dans d’autres vous éviterez des problèmes futurs.
Ensuite on prend conscience de son corps, on se déplace en ayant plus d’équilibre et on se rend compte que la force, la masse musculaire, n’est pas un atout premier quand on pratique un art martial. Il suffit de regarder Bruce Lee. Etait-ce une armoire à glace ? Ce qui fera d’une personne un bon persaudaraan est : technique, précision, vitesse. Technique pour connaître les prises qui immobilisent votre agresseur, précision pour toucher là où ça fait mal, vitesse parce qu’il faut agir avant que votre ennemi prenne conscience de ce que vous faites. J’ai saisie que le corps humain marchait par automatismes. Vous immobilisez le bras d’une personne, pour se défendre, l’autre va partir automatiquement, c’est presque pareil pour les jambes. C’est pour cela qu’il faut agir rapidement quand on se défend.
En comprenant ça, j’ai gagné quelques dixièmes de secondes sur ma défense, en combat. J’arrive à anticiper la plupart des coups et croyez moi, c’est utile pour ne pas recevoir de mauvais coups dans la ratte qui vous laissent au tapis pendant dix minutes (on sent le vécu ) Mon principal défaut est mon manque de pratique, je ne fais pas assez de combat. Je vais principalement qu’aux cours de techniques. Une bonne résolution à prendre pour l’an prochain ? Sûrement !
En tout cas ce n’est pas encore pour cette année une vidéo ou photo de moi faisant une démonstration. De plus les vidéos de Pencak se font rares sur Internet. Celle que j’ai mise en dessous n’est pas du Setia Hati mais ça s’y rapproche. Vous aurez quand même un petit aperçu de ce que je fais.


Le Pencak Silat est un art martial indonésien et le Setia Hati est plus qu’un style, c’est carrément un mode de vie. Mais notre façon de vivre Française est tellement différente de l’Indonésienne que l’on ne peut pas appliquer ce mode de vie, cependant, on a un aperçu de ce que c’est quand on a la chance de rencontrer plusieurs grands maîtres. Je pensais que ce que l’on voyait dans les films était impossible, sous prétexte que tout est planifié, mais on est bien obligé de changer d’avis quand on voit des personnes aussi fortes se battre en vrai. Je pense notamment à une scène marquante de « Tigres et Dragons » où l’on voit une fille assise à une table en train de manger, se défendre avec un seul bras, et bien on a eu le droit au même style de scène en vrai. Un des maître était assis en tailleur, appuyé sur un mur et a demandé qu’on l’attaque … Je vous laisse imaginer la suite. Le pire c’est qu’il avait entre 60 et 70 ans. Un maître Yoda du Pencak
Comme l’an dernier on part en Dordogne retrouver un autre club pratiquant le Setia Hati, et comme l’an dernier il y aura un vrai indonésien super fort pour nous faire cours sur la terre et les cailloux. (Miam les pieds !)

Voir aussi : Pencak Silat Setia Hati

Ces derniers jours et encore aujourd’hui m’ont été difficiles physiquement et psychologiquement. « Celui qui n’attends rien des autres, ne sera jamais déçu ». Cela fait bien longtemps que j’ai arrêté d’attendre le soutien et le réconfort des autres, mais je dois avouer que c’est parfois pénible de tout surmonter seul. J’attends de ce petit week-end qu’il me ressource. Nous verrons bien...
posté par le Vendredi 29 Juin 2007 à 21:13 | Loisirs Divers
Commentaires (14)
Je commence par une traduction (pas de moi) dont a mon avis, seul les fans reconnaîtront la chanson.

Débute aujourd'hui, maintenant montre nous ce que tu ressens
Trace ton chemin, il est temps de choisir
Dis ce que tu as à dire, je sais, je connais ce que je vois
Dis ce que tu as à dire, ils pensent que tu perdras
Pour tout ce que cela signifie pour moi
Pour tout cela, bouge-toi
Mets toi en avant, c'est tout ce qui compte dans cette vie que tu as
Mets toi en avant, je te salurai

1, 2, 3, 4, bouge
Si tu ne t'arrêtes pas là, tu passeras à travers.
Arrête de rêver et lance toi !
Maintenant tout repose sur toi, il est temps de commencer quelque chose

C'est le bon moment pour utiliser tes capacités
Tu dois savoir, qu’il est difficile de choisir
Le temps te le dira, il est difficile de savoir quelle voie te convient
Elle paraîtra toujours te conduire à l'échec
Saisi cette journée, celle où tu laisseras l'abandon derrière toi
Cela paraît si bizarre que tu restes immobile
Un silence glacial sous tes projecteurs
Gagner ou perdre, il est temps de choisir

1, 2, 3, 4, bouge
Si tu ne t'arrêtes pas là, tu passeras à travers.
Arrête de rêver et lance toi !
Maintenant tout repose sur toi, il est temps de commencer quelque chose


Maintenant, regardez cette vidéo :


Avez-vous vraiment besoin d'un flingue sur la tempe pour devenir ce que vous voulez vraiment être ???
posté par le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:17 | Développement Personnel
Commentaires (3)
singstar_hits_header.jpg

Singstar Hits avait été créé pour plaire au plus grand nombre. La playlist regroupait tous les tubes du moment à sa sortie en novembre 2008. Singstar Hits avec Singstar Hits 2 sont peut être les deux Singstar qui comportent le plus de chansons françaises.


Lire la suite >>
posté par le Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:16 | Jeux vidéos >> Singstar PS3 playlist et tracklist
Commentaires (0)
Orange lance les forfaits origami qui s'adaptent à vos besoins ...

Orange_Origami.jpg

[...]

Et de mon côté ?


Aurange lance les forfaits polygamie qui s'adaptent à toutes vos femmes. Un seul forfait mais plusieurs numéros. Ainsi, oublier les prises de tête.
En prime pour les 100 premiers clients, un lot d'alibis pour vos rendez-vous secrets.

posté par le Samedi 26 Avril 2008 à 14:13 | Cynisme / Humour
Commentaires (1)
En vacances depuis mercredi midi, je me prépare à passer quelques jours dans cette chère campagne loin de la région parisienne. Ainsi, pour combler mon absence, je vous livre quelques idées en vrac qui auraient pu faire l’objet de plusieurs articles.

Deep_In_Thought_by_CierraMyst.jpg


Aujourd’hui, si on me demandait où se trouve le bonheur, je répondrais : « Dans la balance ! »
Travailler tout en ayant du temps libre, être en couple sans en être étouffé.
Et si on me demandait où habiteras-tu plus tard, je répondrais : « L’idéal serait de bouger entre la ville et la campagne. » Ce qui reviendrait à avoir deux habitations et soit travailler en télé travail, soit être rentier. En clair, à l’heure actuelle, c’est difficilement réalisable.

« On passe notre temps à vouloir ce qu’on a pas, ou plus […] »

Lire la suite >>
posté par le Jeudi 21 Février 2008 à 14:37 | Pensées
Commentaires (1)

Recherche



RSS

 

Ce blog est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

khclub.free.fr - theresnogoingback.com