Le clip est aussi joli que la chanson



Je ne crois pas que le chanteur soit très connu, mais à mon avis ça ne va pas tarder
posté par le Mardi 8 Janvier 2008 à 21:12 | Musique [Clips]
Commentaires (3)
« La tentation d’abandonner atteint son plus haut sommet, juste avant la réussite. »

« Le succès nait sans raccourcis. »

success.jpg
posté par le Jeudi 15 Mars 2007 à 21:22 | Actu
Commentaires (2)
Dans ma quête d’homme universel je me devais de passer par le dessin pour plusieurs raisons, des raisons évidentes et d’autres moins. Le dessin est d’abord le meilleur moyen d’affûter son acuité visuelle, de comprendre la création ou encore d’aider notre cerveau au mariage de l’art et de la science. J’ai décidé de m’y remettre. De m’y remettre, oui, car lorsque j’étais au collège / lycée je dessinais puis j’ai arrêté. Le dessin m’attire depuis longtemps et j’en ai eu encore la confirmation hier en faisant le ménage et en retrouvant deux livres que j’avais oublié pour apprendre le dessin.
Lire la suite >>
posté par le Dimanche 26 Août 2007 à 22:04 | Loisirs Divers
Commentaires (3)
lazy_sundaymorning.jpgDepuis mardi je redécouvre ce que veut dire « glander ». J’ai passé tous mes écris et un oral. Il me reste plus que deux oraux mais ça devrait aller donc je décompresse (un peu).
Des journées rien qu’a moi, où je ne pense plus boulot, où je suis tout seul chez moi et ça, ça fait bien longtemps que ça ne m’était pas arrivé. On prend encore plus de plaisir quand on a bossé ardûment toute l’année sans vacances (mes dernières remontaient à noël…) Mais je ferai un bilan du BTS plus tard, à sa fin.


Maintenant je vais revenir sur un point de l’actualité qui m’a, bizarrement, touché : la mort de Gregory Lemarchal. Je savais qu’il était malade, je pensais que c’était très gênant mais pas qu’il ne mourrait de cette façon… Pour être honnête, ce garçon ne m’a jamais vraiment attiré, par conséquent je connaissais peu ses chansons. D’ailleurs il ne semble pas avoir eu de grand succès.
Pourtant à sa mort c’est l’explosion, plus de diffusions en radio et sur les chaînes musicales, augmentation des ventes, tout le monde le compare à un ange, Pascal Nègre qui nous explique que c’était un chanteur extraordinaire car il pouvait chanter sur quatre octaves. Si c’était si exceptionnel que ça, pourquoi on ne l’a pas su plutôt ? Ils disent tous qu’il était courageux car il ne se plaignait jamais et qu’a la star ac’ il n’a jamais mis sa maladie en avant, alors pourquoi toutes les stars invités lui disait : « c’est vraiment courageux ce que tu fais, continue ». Ils parlaient bien de sa maladie, n’est-ce pas ?!
Pourquoi faire l’éloge d’une personne une fois qu’elle est morte et pas avant ? Je pense qu’on a tendance à idéaliser les personnes une fois disparues. Tout le monde à ses qualités et ses défauts. Sincèrement, si je devais mourir demain, je vois mal mon entourage dire que j’étais courageux, plein de vie, extraordinaire, patati et patata.
A la question : « comment voudrai-je qu’on se souvienne de moi ? » je répondrai à peu près la même chose qu’à « pourquoi suis-je sur terre ? ». Je suis ici pour créer et pour qu’on utilise ce que j’ai fait (essentiellement en informatique). J’espère pouvoir laisser beaucoup de choses avant de disparaître. (Je me demande combien de temps on mettrait à découvrir tous les secrets que mon PC renferme, car oui, je garde des trucs pour moi).

Pour en revenir à Gregory, je pense qu’il y a de l’exagération au tour de sa disparition, mais dans un sens ça à du bon vu que les recettes vont servir à la recherche contre la mucoviscidose.
Sa mort m’a poussé à écouter ses musiques et je crois que m’a préféré est : Je suis en vie (surtout le refrain)

Pour finir sur une note plus légère, voilà le petit locataire de mon jardin :


posté par le Jeudi 24 Mai 2007 à 21:20 | Actu
Commentaires (11)


Si il y a une chanson qui aura marquée mon hiver 2006, c’est bien celle là ! (Pourquoi ? ça je le garde pour moi ^^) Un an après, je l’écoute toujours avec autant de plaisir. L’album Futur Sex Love Sounds est sorti en septembre 2006, et Justin exploite encore des singles, le dernier en date Summer LoveSet. Très peu d’artistes arrivent à tenir plus d’un an avec un album, son succès est donc réel. En même temps, derrière il y a Timbaland, un génie de la musique, toutes ces chansons sont excellentes.

Lire la suite >>
posté par le Lundi 10 Décembre 2007 à 18:35 | Musique [Clips]
Commentaires (1)
Je vais faire un cadeau mais pas à n’importe qui, à la licence pro de l’an prochain. Comme les même travaux reviennent d’une année sur l’autre, j’ai décidé de mettre en ligne ce que j’ai fait.

En Java nous avons un prof qui maîtrise son sujet à tel point qu’il nous noie sous les informations et les termes techniques, si bien que lorsqu’on lui pose une question on a du mal à en saisir la réponse. (Ou peut être que je formulais mal mes questions).

Le but du projet était de créer un chat en java en utilisant les sockets. D’un côté le serveur, de l’autre le client.
Plusieurs particularités :
- Une socket d’émission (je parle) et une socket de réception (j’écoute) dont pour cette dernière, le port devait être attribué de façon automatique par le serveur selon le client.
- Une FIFO pour stocker le texte émis par les utilisateurs.
- Un diffuseur qui « pioche » dans la FIFO pour envoyer le texte à tous les chateurs.
- D’autres choses comme : utilisateurs avec mot de passe, différentes commandes (changer de pseudo et de mot de passe) et enregistrer le tout par sérialisation.

Et bien tout ça, c’est dans le zip qui suit

Chat_java.zip

Evidement, je ne dis pas que c'est exactement ce qu'il fallait faire, mais cela reste une bonne base pour votre travail
posté par le Dimanche 16 Mars 2008 à 10:20 | Informatique
Commentaires (5)
Bienvenue sur LinkMan’s tour.
Vous pourrez admirer en haut de cette page une planche de Garfield (oui ce n’est pas Calvin & Hobbes, mais Garfield me fait rire aussi !). Sur votre droite vous avez des citations aléatoires de Léonard De Vinci ainsi qu’une nouvelle musique pour une nouvelle humeur.

Mon but étant d’avoir un blog distrayant, instructif et qui sorte de l’ordinaire. Il n’y a aucune originalité à suivre l’actualité ou les buzz. Je prends aussi la décision de poster un peu plus, alors si vous voulez tout suivre, il va falloir revenir plus souvent
posté par le Dimanche 6 Janvier 2008 à 18:10 | Actu
Commentaires (0)
singstar_header.jpg

Singstar premier de ce nom est justement le premier à sortir sur PS3. Côté chansons c'est une playlist qui plaiera à tous puisqu'elle regroupe différents tubes de l'année de sa sortie. Comme d'habitude, vous retrouverez la liste des chansons en dessous avec un lien YouTube.
Bonne chanson !


Lire la suite >>
posté par le Mardi 6 Décembre 2011 à 22:36 | Jeux vidéos >> Singstar PS3 playlist et tracklist
Commentaires (0)
Et bien Link ? Tu nous avais promis de poster plus et que vois-je ? Le dernier article date du 27 janvier ???

Oui, mais sachez que j’ai de bonnes raisons à ce retard.
Le travail a d’un coup augmenté à cause de profs qui se sont concertés pour donner des projets en même temps. C’est là qu’on se rend compte que les premiers mois étaient un peu de la rigolade. Alors évidement avec tout ça, je me retrouve sous pression, ça m’angoisse et bizarrement j’ai récupéré des maux des ventres. (A droite près de la cuisse, important pour la suite.)
J’ai été voir mon médecin qui a diagnostiqué que j’avais trop forcé au sport et m’a prescris des anti-inflammatoires en attendant que ça passe par le repos …..

« Qui prends médecine se fait du mal. » (Léonard De Vinci)

Lire la suite >>
posté par le Vendredi 8 Février 2008 à 21:25 | Actu
Commentaires (1)
Le silex frappé par l'acier s'étonna grandement et lui dit d'une voix sévère : « Quelle arrogance te pousse à me tourmenter ? Ne me persécute pas, car tu m’as choisi par erreur ; je n’ai jamais fait de mal à personne. » A quoi l’acier répondit : « Si tu es patient, tu verras quel merveilleux résultat naîtra de toi. »
A ces mots, le silex, apaisé, endura patiemment son martyre, et il vit qu’il donnait naissance au feu, merveilleux élément à l’origine d’innombrables choses.

Cela pour ceux qui se découragent au début de leurs études, mais ensuite reprennent la maîtrise d’eux-mêmes et s’appliquent patiemment à en achever le cours, obtenant ainsi des résultats d’un intérêt extraordinaire.

Success.jpg
posté par le Lundi 8 Octobre 2007 à 14:45 | Pensées
Commentaires (1)

Recherche



RSS

 

Le référencement naturel Google de ce blog est réalisé par Force-Référencement et est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

Fight Club - Bougez-vous - Devenez ce que vous voulez être
Optimisez vos apprentissages Pencak Silat : Persaudaraan Setia Hati

  http://theresnogoingback.com - http://khclub.free.fr - http://leprodige.fr