robot ciel.jpg

Il y a deux ans j'ai fermé les commentaires pour stopper tout le spam, mais ces derniers mois les visites du blog ont augmenté grâce à certains articles.

Lire la suite >>
posté par le Vendredi 20 Avril 2012 à 14:35 | Actu
Commentaires (2)
Je commence par une traduction (pas de moi) dont a mon avis, seul les fans reconnaîtront la chanson.

Débute aujourd'hui, maintenant montre nous ce que tu ressens
Trace ton chemin, il est temps de choisir
Dis ce que tu as à dire, je sais, je connais ce que je vois
Dis ce que tu as à dire, ils pensent que tu perdras
Pour tout ce que cela signifie pour moi
Pour tout cela, bouge-toi
Mets toi en avant, c'est tout ce qui compte dans cette vie que tu as
Mets toi en avant, je te salurai

1, 2, 3, 4, bouge
Si tu ne t'arrêtes pas là, tu passeras à travers.
Arrête de rêver et lance toi !
Maintenant tout repose sur toi, il est temps de commencer quelque chose

C'est le bon moment pour utiliser tes capacités
Tu dois savoir, qu’il est difficile de choisir
Le temps te le dira, il est difficile de savoir quelle voie te convient
Elle paraîtra toujours te conduire à l'échec
Saisi cette journée, celle où tu laisseras l'abandon derrière toi
Cela paraît si bizarre que tu restes immobile
Un silence glacial sous tes projecteurs
Gagner ou perdre, il est temps de choisir

1, 2, 3, 4, bouge
Si tu ne t'arrêtes pas là, tu passeras à travers.
Arrête de rêver et lance toi !
Maintenant tout repose sur toi, il est temps de commencer quelque chose


Maintenant, regardez cette vidéo :


Avez-vous vraiment besoin d'un flingue sur la tempe pour devenir ce que vous voulez vraiment être ???
posté par le Samedi 30 Décembre 2006 à 16:17 | Développement Personnel
Commentaires (3)
Le silex frappé par l'acier s'étonna grandement et lui dit d'une voix sévère : « Quelle arrogance te pousse à me tourmenter ? Ne me persécute pas, car tu m’as choisi par erreur ; je n’ai jamais fait de mal à personne. » A quoi l’acier répondit : « Si tu es patient, tu verras quel merveilleux résultat naîtra de toi. »
A ces mots, le silex, apaisé, endura patiemment son martyre, et il vit qu’il donnait naissance au feu, merveilleux élément à l’origine d’innombrables choses.

Cela pour ceux qui se découragent au début de leurs études, mais ensuite reprennent la maîtrise d’eux-mêmes et s’appliquent patiemment à en achever le cours, obtenant ainsi des résultats d’un intérêt extraordinaire.

Success.jpg
posté par le Lundi 8 Octobre 2007 à 14:45 | Pensées
Commentaires (1)
Sage_Bush.jpg… le maître zen.
Les valeurs d’un individu sont les manières d’être et d’agir reconnu comme idéales. Quelles sont vos valeurs ? Une de mes premières valeurs est la sagesse. Le sage par définition est celui qui sait car il a ses propres expériences. Léonard De Vinci disait : « la sagesse est fille de l’expérience. » Mais le sage est aussi une personne calme est sereine. Vous imaginez Yoda piquer une colère ? J’ai 22 ans et découvre encore la vie, ce qui signifie que mes colères sont encore pardonnables.

*Je suis le mal de ventre de Link*

Attention, à partir d’ici l’article devient ridicule. J’en ai pleinement conscience, mais il fallait que je me défoule d’une manière ou d’une autre.
Avez-vous des frères et sœurs ? Vous aident-ils dans les différentes tâches de la maison ? Vous-même donnez vous un coups de main à vos parents ?
J’ai une sœur de 25 ans et elle fait strictement rien à la maison. Encore installée confortablement chez papa, maman, elle passe son temps à le perdre en chattant sur MSN. Bien que sa branche professionnelle n’offre pas beaucoup de propositions, elle ne semble pas déterminer à trouver un travail lui correspondant et faire des économies pour enfin s’installer. Elle enchaîne petits boulots sur petits boulots en dépensant le peu qu’elle gagne dans d’innombrables vêtements.
Mes parents sont partis en vacances et ça commence à devenir l’anarchie à la maison. Il peut y avoir trois jours de vaisselles dans l’évier, peu importe, ça sera toujours pour moi. Si vous lui demandez quel jour il faut sortir les poubelles, elle ne pourra sûrement pas vous répondre. Le matin elle se lève à 6h30 et à un bus à 7h30. Je me lève à 6h52, j’ai bus à 7h52. Nous avons tout les deux une heure pour nous préparer. En une heure, elle a le temps de manger, de se laver et s’habiller. En une heure je fais la même chose, mais en plus, je trouve le temps d’ouvrir tous les volets de la maison ainsi que faire mon lit. Elle ratte son bus et du coups descend à la gare en voiture, moi j’attrape mon bus. Question : sachant que j’ai deux ans d’alternance dans les dents et que j’arrive à faire tout ce qu’il faut le matin, ainsi qu’attraper mon bus, alors qu’en face ma sœur a à peine travaillé et n’en peut déjà plus, suis-je une sorte de super héro ? (Ou, ma sœur serait-elle un peu flémarde sur les bords ?)
(Anh c’est pour ça que Khuète m’appelle Super-Link )
Alors, qu’est-ce qui m’a poussé à écrire cet article ? Elle avait invité son copain à passer le week-end chez nous. Ok, de toute façon, je savais très bien qu’ils seraient dehors la plus part du temps. Oui mais, voilà le problème : ayant le sommeil léger, j’entendais à chaque fois qu’ils rentraient vers 1h, 2h du matin et vous savez quoi ? Ils ont remis ça cette nuit. En pleine semaine, alors qu’on bosse tous les deux et que moi j’ai besoin de repos. Evidement j’étais éveillé une bonne partie de la nuit, me suis levé en retard et donc arrivé au boulot en retard, tout ça à cause de qui ? (Puis je suis super gonflé aussi par le faite qu’elle ne participe pas du tout à la vie de la maison).
Ce qui est bien, c’est que je peux raconter tout ce que je veux ici, elle ne vient jamais voir mon blog, même pas par curiosité. L’ironie du sort, c’est qu’elle se plein que sa famille ne s’intéresse pas à elle, alors qu’en fait, mes parents et moi on en connaît plus sur elle, que elle sur nous. Alors qu’il en soit ainsi, dans quelques jours j’irai poster sur le sien l’adresse de cet article pour qu’elle en profite pleinement.
Dimanche c’est son anniversaire, inutile de dire ce que je ferai. Dans la vie tout se mérite.
Fin du ridicule.

Là où ça me fait le plus mal c’est pour mes parents. Avoir deux enfants qui ne s’entendent pas vraiment alors qu’une famille se doit d’être unie. Je ne peux pas être uni à ma sœur, c’est totalement l’inverse de moi : sociable mais complètement irréfléchie. Si ce n’était pas ma sœur, je ne lui parlerai pas.

Une phrase me revient souvent en tête : Dans une situation qui nous déplait, du à une autre personne que nous-même, n’importe quel sot peut arriver et critiquer, il faut de la sagesse pour comprendre et pardonner. Croyez moi, grâce à ça, en un an, je suis devenu beaucoup plus compréhensif envers mon entourage.
Bien alors, j’ai essayé de prendre le problème avec plus de sagesse. Saviez-vous que le cerveau humain est divisé en deux parties ? Une partie droite, et une partie gauche. La partie droite fait référence à l’artistique, la création. La partie gauche, à la logique au mathématique. Dans notre société on est élevé de façon à ce qu’une seule des deux parties domine, d’où l’intérêt de devenir ambidextre pour rétablir cet équilibre.
En analysant ma sœur, je me rends compte que la partie qui domine chez elle est la droite. C’est une artiste, qui aime voir l’esthétisme partout, plutôt tête en l’air. Moi je pencherai plus du côté gauche, j’aime être à l’heure, que les choses soient bien programmées et je fais preuve de logique. (En même temps quand tu développes en informatique vaut mieux être logique). Pour mes parents, je dirais à peu près pareil, ils font de la compta, donc ils aiment en quelque sorte les chiffres. Tout ça expliquerai deux choses : la première le fait que ma sœur ait du mal à trouver sa place dans la famille puisque c’est la seule personne à avoir une dominance droite, ce qui par la suite expliquerai que l’ordre lui est égal, qu’elle préfère vivre dans sa bulle, mais est-ce vraiment une excuse pour ne rien faire à la maison ? Je ne pense pas.

The_Brain.jpg


PS : Rha je pensais ne plus à avoir à rédiger ce genre d’article. Je déteste ! Surtout qu’ils baissent la qualité de mon blog, mais bon, j’ai essayé de sauver les meubles avec un début et une fin digne d’un homme de raison. […] Et mon article sur Heroes qui n’avance pas.
posté par le Mardi 24 Juillet 2007 à 11:15 | Actu
Commentaires (9)
untitled10vw.jpgLiberation Transmission, voilà le CD qui a tourné pendant tout l’été dans ma tête, et il continue encore !
Rappelons-le, j’ai découvert Lostprophets grâce au jeu Need for Speed Underground premier de ce nom, ça devait être début 2004. La chanson présente dans le jeu était : « To hell we ride ». Des trois albums elle reste ma préférée. Cette alternance de mélodies, de temps forts et doux fait de cette chanson… Vous savez ?! Le truc qui vous donne la pêche, le truc qui vous fait sentir invincible, allez, on en a tous une de ce style, ne mentez pas !

Lire la suite >>
posté par le Lundi 6 Novembre 2006 à 19:09 | Musique
Commentaires (0)
Hé hé hé je savais qu’à cette date beaucoup penserai à la même chose, mais que sa suscite autant d’engouement, je ne pensais pas. Le 666, appelé aussi : « chiffre de la bête ».
La peur de l’apocalypse s’appelle d’l’hexakosioihexekontahexaphobie (que même si t’arrive à placer ça au scrabble, bah t’explose tout le monde pour les 10 parties qui suivent, et que même Word connaît pas ce mot lol).
Bon enfin bref, c’été mon petit clin d’œil à ce jour un peu spécial.

Et par la même occasion j’aimerai vous offrir cette citation, sans aucuns autres commentaires, extraite de « l’officiel des citations » de Vincent Flajac :

« Dans un couple peut être que l'important n'est pas de vouloir rendre l'autre heureux, c'est de se rendre heureux et d'offrir ce bonheur à l'autre »

myster.jpg
posté par le Mardi 6 Juin 2006 à 00:00 | Actu
Commentaires (2)
"Etudie d'abord la science, puis poursuis la pratique qui naît de cette science"

Leonard De Vinci

BL.JPG
posté par le Dimanche 12 Novembre 2006 à 11:55 | Pensées
Commentaires (0)
Quand Axe me pique mon idée.




Concernant ceci.
Après plusieurs mois de petite gestation, petite car je ne pense pas qu’à ça, je sais précisément ce que je vais faire.
Au départ j'avais une idée vague, mais à présent c'est très clair dans ma tête.
Maintenant quand est-ce que ça sera opérationnel, là est la question vu que j’ai de moins en moins de temps à cause des cours.

En tout cas, ça sera bien plus qu'un simple forum, et cette idée, personne me la piquera
posté par le Jeudi 14 Février 2008 à 18:45 | Actu
Commentaires (0)
En vacances depuis mercredi midi, je me prépare à passer quelques jours dans cette chère campagne loin de la région parisienne. Ainsi, pour combler mon absence, je vous livre quelques idées en vrac qui auraient pu faire l’objet de plusieurs articles.

Deep_In_Thought_by_CierraMyst.jpg


Aujourd’hui, si on me demandait où se trouve le bonheur, je répondrais : « Dans la balance ! »
Travailler tout en ayant du temps libre, être en couple sans en être étouffé.
Et si on me demandait où habiteras-tu plus tard, je répondrais : « L’idéal serait de bouger entre la ville et la campagne. » Ce qui reviendrait à avoir deux habitations et soit travailler en télé travail, soit être rentier. En clair, à l’heure actuelle, c’est difficilement réalisable.

« On passe notre temps à vouloir ce qu’on a pas, ou plus […] »

Lire la suite >>
posté par le Jeudi 21 Février 2008 à 14:37 | Pensées
Commentaires (1)
Je présente mes actions dans l’ordre chronologique.

Les 6 premiers mois :
- J’ai commencé par entretenir mon corps. Je pratique différents sports, je me suis imposé un régime pour prendre du poids.
- Apprentissage approfondi de l’anglais.
- Je me suis mis à lire. Chose que je détestais avant.
- J’ai intégré une entreprise où je me sens bien et le travail est intéressant.
- De là a découlé les retrouvailles du goût pour la programmation alors que je ne faisais plus rien depuis des mois.
- J’ai commencé à étudier la psychologie sociale, dont surtout, les relations hommes femmes. A partir de ce moment ma vision du couple à changer à 100% et j’ai saisi la réalité des choses.
- Je porte plus attention aux plaisirs de la vie en gardant à l’esprit que si je devais mourir dans les heures à venir, je ne devais pas regretter de ne pas avoir fait telle ou telle chose.
- Je prends le temps de vivre en me passant le plus possible de ma montre.
- Petit à petit je change de style vestimentaire
- Je vise à devenir un homme de goût (pas que dans les vêtements).

Les 5 mois suivants, les premiers résultats sont apparus : Lire la suite >>
posté par le Jeudi 11 Janvier 2007 à 21:01 | Actu
Commentaires (2)

Recherche



RSS

 

Ce blog est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

khclub.free.fr - theresnogoingback.com