Si il y a une chanson qui aura marquée mon hiver 2006, c’est bien celle là ! (Pourquoi ? ça je le garde pour moi ^^) Un an après, je l’écoute toujours avec autant de plaisir. L’album Futur Sex Love Sounds est sorti en septembre 2006, et Justin exploite encore des singles, le dernier en date Summer LoveSet. Très peu d’artistes arrivent à tenir plus d’un an avec un album, son succès est donc réel. En même temps, derrière il y a Timbaland, un génie de la musique, toutes ces chansons sont excellentes.

Lire la suite >>
posté par le Lundi 10 Décembre 2007 à 18:35 | Musique [Clips]
Commentaires (1)
Hier, pour une certaine raison, je ne pouvais rester jusqu’à la fin de l’émission. J’ai donc activé l’enregistrement pour la regarder plus tard. En visionnant la vidéo, je me suis rendu compte que je possédait quelque chose de rare en vu de mon mal de ventre tellement je riais. Comme je suis sympa (si si c’est vrai) et que j’avais un peu de temps, j’ai décidé de partager la vidéo.
Dans l’article principal, je vous ai mis la meilleure gamelle aux pierres molles. Ici c’est la meilleure séance des pierres molles avec en plus "l’épreuve finale où on comprends rien" encore plus amusante que d’habitude, toujours grâce aux commentaires des deux présentateurs.
Merci Benjamin et Vincent pour ces moments de pur bonheur.

posté par le Lundi 15 Octobre 2007 à 13:54 | Ciné / TV >> Menu W9 : c'est MA séquence préférée !
Commentaires (2)
Sortons des sujets habituels pour aider au développement de notre société de référencement.

Force-Référencement recrute un commercial indépendant / apporteur d'affaires (H/F). Sa mission sera simple : transformer des prospects en nouveaux clients. Le suivi et la fidélisation clientèle seront effectués par nos soins.

Nous recherchons un homme ou une femme motivés pour vendre nos services soit par téléphone, soit en déplacement direct chez le prospect. Mais que vendons nous exactement ?

Lire la suite >>
posté par le Lundi 2 Juillet 2012 à 15:53 | Actu
Commentaires (0)
les_infiltres.jpgTout est bizarre en ce moment, le temps, mes relations avec les gens, la nouvelle page d’accueil de mon blog. D’ailleurs j’ai fait celle-ci qui est censé représenter ce que je ressens, ce que je vis, en attendant d’écrire un article sur une potentielle réflexion de moi-même qu’il est probable que je ne publie jamais. Et les bizarreries on continuer le jour de noël.

Lire la suite >>
posté par le Mardi 26 Décembre 2006 à 12:11 | Actu
Commentaires (2)
« Plaque historique du Dr Petiot, "INTERNE DES HOPITAUX DE PARIS" […] des majuscules sans accent empêchait de savoir s’il avait été « interne » ou « interné », la deuxième alternative étant la vraie. » - Josef SCHOVANEC

camisole.jpg
posté par le Samedi 2 Février 2013 à 11:22 | Cynisme / Humour
Commentaires (0)
Bon, au début je devais vous dire : « avec les révisions je n’ai pas le temps d’écrire un article donc je vous propose ceux que j’ai rapatrié de l’ancienne version ». Mais finalement ça m’a pris plus de temps que d’écrire un article. Pourtant l’informaticien est fainéant, j’ai créé des scripts qu’ont fait le boulot tout seul et malgré ça, ça n’a pas suffit.
Je vous propose donc un petit « best of » de ce que j’avais écris. C’est peut être l’occasion pour vous de relire les commentaires que vous aviez laissé :
Actu - Le Bonheur est si simple
Musique - Blink 182 : well, i guess this is growing up
Pensées - Want to share with somebody
Actu - Publicité & rough life
Jeux vidéos - NFSU2 : Bouge de là connard !!!
Lecture - Calvin & Hobbes : En avant tête de thon !
Musique - Bullet for my valentine : Spit you out !
Pensées - Quand la vie s'acharne

Il faut aussi que je crée un système d’archive qui permet de mettre de côté les moins bons en les gardant quand même.

Avant de retourner à mes révisions, imaginez passer un exam de cette manière

posté par le Dimanche 29 Avril 2007 à 12:46 | Actu
Commentaires (6)
Le petit article du dimanche soir qui fait plaisir.
Une vidéo qui date de presque deux semaines, mais ça me fait toujours autant rire.



Juste parce qu'il fallait qu'il reste poli ... rho dur d'être président

posté par le Dimanche 18 Novembre 2007 à 16:13 | Actu
Commentaires (4)
Je présente mes actions dans l’ordre chronologique.

Les 6 premiers mois :
- J’ai commencé par entretenir mon corps. Je pratique différents sports, je me suis imposé un régime pour prendre du poids.
- Apprentissage approfondi de l’anglais.
- Je me suis mis à lire. Chose que je détestais avant.
- J’ai intégré une entreprise où je me sens bien et le travail est intéressant.
- De là a découlé les retrouvailles du goût pour la programmation alors que je ne faisais plus rien depuis des mois.
- J’ai commencé à étudier la psychologie sociale, dont surtout, les relations hommes femmes. A partir de ce moment ma vision du couple à changer à 100% et j’ai saisi la réalité des choses.
- Je porte plus attention aux plaisirs de la vie en gardant à l’esprit que si je devais mourir dans les heures à venir, je ne devais pas regretter de ne pas avoir fait telle ou telle chose.
- Je prends le temps de vivre en me passant le plus possible de ma montre.
- Petit à petit je change de style vestimentaire
- Je vise à devenir un homme de goût (pas que dans les vêtements).

Les 5 mois suivants, les premiers résultats sont apparus : Lire la suite >>
posté par le Jeudi 11 Janvier 2007 à 21:01 | Actu
Commentaires (2)
Par nécessité, par envie, par besoin, j’ai eu le droit à un week-end prolongé en Bretagne. Au départ je partais pour un anniversaire dans ma famille, puis vu mon état, c’était tout bienvenu.
J’éprouve de plus en plus un grand besoin de nature et de solitude qui m’aiderait à me ressourcer, me reposer et me passer des ordinateurs pendant quelques temps. Ainsi je pourrais me consacrer à ma reprise au dessin et la pratique de l’ambidextrie.

Au milieu de cette nature j’ai pu contempler ce vert, ce jaune, j’ai pu écouter le vent souffler, les oiseaux chanter, j’ai pu respirer une partie de l’air marin, toucher ses herbes et goûter cette mer salée.
J’aime cette nature car je me dis aussi qu’elle ne sera, malheureusement, pas éternelle. Je redoute le moment où la terre sera complètement urbanisée, où l’homme se rendra compte qu’il se sera détruit lui-même… Je ne veux pas voir ça.

Alors je profite, tant que je peux, de ses chemins bordant les champs où l’on rencontre le moins la marque de l’homme et de la solitude pour oublier un temps sa trop présente stupidité.

Bretagne1.jpg Bretagne2.jpg
posté par le Mercredi 18 Juillet 2007 à 10:34 | Pensées
Commentaires (8)
511168-624811.jpgVous pensiez sincèrement que j’allais passer à côté ? La Wii est sortie vendredi dernier et j’en ai déjà (légèrement) mal au bras. Nintendo à réussi son renouveau : créer un gameplay différent et par de ce fait, attirer un nouveau publique. C’est vrai, non ? C’est bien trop facile de se contenter d’augmenter la puissance des machines, si vous n’êtes satisfait que par des beau graphismes, autant vous achetez un PC, surtout quand on voit le prix de la PS3 ou Xbox 360.
Nintendo a bien compris qu’une console de salon était faite pour s’amuser et qu’il ne fallait donc pas suivre la bataille débile de ses concurrents. Le résultat est presque au niveau de mes attentes. Pourquoi presque ? Parce que j’ai pu testé plusieurs jeux et quelques imperfections sont présentes, mais d’après moi rien de plus normal car qui dit nouveau concept, dit temps d’adaptation. Au fil des mois les développeurs vont apprendre à maîtriser la manette et là on se retrouvera avec des jeux parfaits. Mais ne vous inquiétez pas le fun est bien présent et on se surprend presque à plonger sur son canapé pour rattraper une balle de tennis.

Mais là où la firme du plombier rouge a fait fort c’est en sortant un Zelda qui fonctionne sur ses deux dernières consoles de salon. Un jeu sublime pour immortaliser la mort de la Game Cube et la naissance de la Wii. Un Zelda que tous les fans attendaient depuis le Ocarina of Time de la Nintendo 64. Et comment être déçu du résultat ? Un scénario et des musiques dignes des plus grands films, des graphismes subliment bien que les mauvaises langues se contentent de dire que la Wii n’est qu’une Game Cube améliorée.

Souvenez-vous en 2003 il y avait Zelda The Wind Waker qui était sorti, mais il n’avait pas autant marqué les esprits car un design trop cartoon. Vous vous demandez ce qu’il donnerait sur Wii ? A vous de regardez



Personnellement, j'ai assez bien aimé Wind Waker, mais pour en revenir à la Wii, vous pouvez la commander au papa noël, vous serez ravis
posté par le Dimanche 10 Décembre 2006 à 13:29 | Actu
Commentaires (2)

Recherche



RSS

 

Ce blog est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

khclub.free.fr - theresnogoingback.com