Dix mois. Il m’aura fallut environ dix mois pour obtenir les bases solides de mon idéal.

Souvenez-vous quand la vie s'acharne (dernier paragraphe).

C’était la bonne résolution de l’année 2006. Mais lorsqu’on s’attèle à une telle tâche, on se rend vite compte que ce n’est pas le travail d’une année mais bel et bien le travail d’une vie entière.

Cependant, qu’est-ce qui a réellement changé pendant tout ce temps ? En parler ici paraîtrait prétentieux alors je préfère vous dire qu’il vaut mieux me côtoyer en vrai pour comprendre et saisir mes changements, plutôt que de lire des lignes de textes sur Internet.

Évidemment, je peux vous faire part d’améliorations basiques comme, le goût retrouver pour la programmation ou mon perfectionnement anglophone. Au début de l’année je m’imaginais en train de lire des livres en anglais dans le métro parisien. Et bien cette vision est devenue réalité au fil des mois. Mais la chose la plus difficile dans le chemin du développement personnel est d’arriver à penser et voir les choses d’un meilleur angle de vu. C’est ce qui a été le plus long.

Évidemment, il y a des hauts et des bas, même les plus grands en ont. En ce moment j’étudie Léonard De Vinci et je me rends compte que lui aussi avait ses ratés et ses passages à vide. J’en ai eu un les jours derniers et David m’a fait remarquer, à ce moment-là, que peu de gens fournissent autant d’efforts pour devenir meilleurs de jour en jour, ce qui en fait une de mes qualités.

Merci à lui.

bruce_take_back.jpg
posté par le Mardi 24 Octobre 2006 à 19:59 | Actu

Commentaires

Pas de commentaire


Qu'en pensez-vous ?

Votre nom :
Votre e-mail : (facultatif)
Votre blog : (facultatif)
Votre commentaire :
Code de sécurité :

Recherche



RSS

 

Le référencement naturel Google de ce blog est réalisé par Force-Référencement et est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

Fight Club - Bougez-vous - Devenez ce que vous voulez être
Optimisez vos apprentissages Pencak Silat : Persaudaraan Setia Hati

  http://theresnogoingback.com - http://khclub.free.fr - http://leprodige.fr