nfsu2.jpgJusqu'à lors, la série Need For Speed ne m’avais jamais vraiment passionné. Mais fin de 2003 c’est passé un grand changement, se fut la sortie de Need For Speed Underground premier de se nom. J’en suis tout de suite devenu accro et pourtant je ne suis pas un fana de voiture et encore moins de tunning. Ce jeu est doté de plusieurs atouts qui font que même dans mon cas on est obligé d’aimer. Ici nous allons donc parler du volet numéro 2.

Il y a plusieurs modes de jeux comme : les circuits normaux, les sprints (partir d’un point A pour arriver à un point B le plus vite possible), les drags (course de vitesse où le joueur doit passer les vitesses pour distancer les autres. C’est mon mode préféré), les drifts (circuit fermé où l’on doit effectuer le plus de dérapages possibles) et les street X (c’est un peu comme les drifts mais sans déraper).

Mais le plus énorme c’est le mode carrière ! Il regroupe tout ça avec un semblant de scénario pour ainsi vous faire avancer, vous est votre voiture. De ce fait, vous démarrez avec une voiture banale, puis avec l’argent que vous gagnez, vous pouvez acheter toutes sortes de choses pour améliorer votre caisse physiquement et moteurement (ça se dit ?) Oui parce que le principe d’un jeu tunning c’est quand même de pouvoir tunner sa tuture, et avec NFSU 2 vous êtes servis. On peut tout modifier à sa guise, ça va du truc le plus simple genre vitres, pare choc, au petit détail qui tue, genre l’autocollant placé à côté de la portière ou encore le compteur de vitesse.

Donc vous l’aurez compris, au niveau graphique, le jeu est vraiment beau (mais on ne peut pas dire hallucinant).
Au niveau du son, les musiques de NFSU2 m’ont déçu. Il n’y a pus de grandes révélations de groupes contrairement au 1 grâce auquel j’avais découvert Lostprophets et Story of the Year. Mais les ziks restent quand même pas mal. Par contre ce qui est très fort, c’est le son du moteur. Juste pour ça on adore pousser le son. D’autant plus que le son du moteur évolue avec la puissance de la voiture. Je peux vous dire qu’arrivez à la fin du jeu, vous avez un gros VROUM !

Bon allez finis de bavarder, place aux images. Je vais vous montrer NFSU2 à ma façon c'est-à-dire avec ma voiture. Vous pourrez cliquer sur les images pour les voir en grandes !!!

rx8.jpgPremièrement, admirez en vrai la voiture que j’ai pris dans le jeu : la Mazda RX-8

marx81.jpgVoici ce qu'elle donne dans le jeu à ma façon

marx86.jpgBon ici c’était lors d’un drag sur autoroute blindée. J’ai recommencé plusieurs fois avant d’y arriver, c’est dur de slalomer entre les voitures à 300Km. Ici on peut voir un de mes concurrents ce prendre une caisse et l’autre qu’arrive pas à me rattraper. J’ai fini la course tout seul, même l’ordi a eu du mal

marx82.jpgTout va bien :-)

marx85.jpgAhhhh le futur !!! Avec ses voitures volantes :-p

marx84.jpgEt un 360, UN !

marx83.jpgPour finir, un joli burn !!! J'aime faire chauffer les pneus


A quand NFSU 3 ???
posté par le Dimanche 13 Mars 2005 à 00:00 | Jeux vidéos

Commentaires

Khuète à écrit le 13/03/05 à 00:00

...quand j'aurais un pc pour pouvoir y jouer!!! Pas avant!!!!! ;)

Raum666 à écrit le 15/03/05 à 00:00

héhé hé si ya un news grp ds NFSU2 ki est bien! m si je lai découvert a la radio d'aol! ( la seul chose intéréssante d'aol d'ailleur lol) c unwritten law!!!! la muzik ds le jeu est pa térible mai sinon une ki est bien c "save me" (c avec celle la ke g connu le grp)

sinon ya crossfade avec "cold" mais c pa ds NFSU2 lol

slt ma poule lol

Bruno à écrit le 23/03/05 à 00:00

oaui!!trotro bien le jeu!!il dechir tt!!!!

Linkman à écrit le 24/03/05 à 00:00

hé hé hé

Le tueur à écrit le 07/11/05 à 00:00

Moi aussi je suis un grand fan de NFS 2 . Ta mazda sa va elle dechire , mais mes caisse elle sont meilleur .
A+ le tueur

Owencam29@hotmail.fr à écrit le 08/08/06 à 00:00

moi g joue sur x box mais je prefere le1
jai hate de joue au3

Qu'en pensez-vous ?

Votre nom :
Votre e-mail : (facultatif)
Votre blog : (facultatif)
Votre commentaire :
Code de sécurité :

Recherche



RSS

 

Le référencement naturel Google de ce blog est réalisé par Force-Référencement et est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

Fight Club - Bougez-vous - Devenez ce que vous voulez être
Optimisez vos apprentissages Pencak Silat : Persaudaraan Setia Hati

  http://theresnogoingback.com - http://khclub.free.fr - http://leprodige.fr