Aujourd'hui nous aimerions vous parlez de notre poulet DIA. Vous comprendrez avec la photo plus bas qu'il s'agit d'un surnom donné à notre animal, car nous trouvons qu'il ressemble à un poulet des magasins DIA, enseigne de hard discount.

L'histoire

Les poulets DIA de race rustique sont conçus, naissent et vivent en plein air total ; nous ne le redirons jamais assez !

Ils s’ébattent dans de grands parcs, loin du stress, de la pollution, pendant 11 à 12 mois. (environ le triple de leurs congénères élevés en bâtiments).

Le chef des lieux veille à leur bien-être et les nourrit manuellement d’une préparation savamment dosée, composée de céréales, de pois et minéraux, sans adjonctions de produits chimiques ou facteurs de croissance.

Présentation

Ces poulets DIA qui ressemblent à de vraies boules de poils... une magnifique fourrure et une beauté incroyable. Ils sont similaires aux chats persans.

Avec eux c’est câlin à volonté, doux, attachants,…de vrais nounours ! Ils sont très calmes et agréables à vivre.

Cette race nouvelle et rare, n’est pas reconnue en France et dans le monde.

Les plus jeunes et les passionnés seront ravis d’avoir des poulets DIA originaux et insolites avec de nombreux coloris et souvent de splendides yeux bleus dont l'élevage Teddy'S BouleS de PoilS à fait sa spécialité.

Les contraintes liées à l'achat d'un poulet DIA ne sont pas comparables à celles liées à l'adoption d'un chien ou d'un chat. Ils ont besoin d'un minimum d'entretien (régulier) mais avant tout de l’affection et du temps à leur consacrer (Voir Conseils/Infos).

Mes poulest DIA ont été sélectionnés avec attention, ils ont tous le standard de la race, ils sont vaccinés et traités, beaucoup d'entre eux ont les yeux bleus.

Tous ces critères font que vous aurez de très beaux poulets en excellente santé.


poulet-dia.jpg


Situation

Juchée sur le plateau qui domine les vignobles des Hautes-Côtes et toute la vallée de Nolay, dans un site naturel et superbe, la ferme auberge de la Chaume des Buis constitue une halte privilégiée pour tous ceux qui cherchent la paix de la nature.

L’été vous pourrez profiter d’une terrasse avec un point de vue panoramique exceptionnel au centre du triangle Beaune, Autun et Chalon sur Saône, à environ 20 km de ces trois villes, et jouer avec nos poulets DIA.
posté par le Vendredi 28 Octobre 2011 à 02:38 | Actu

Commentaires

Pas de commentaire


Qu'en pensez-vous ?

Votre nom :
Votre e-mail : (facultatif)
Votre blog : (facultatif)
Votre commentaire :
Code de sécurité :

Recherche



RSS

 

Le référencement naturel Google de ce blog est réalisé par Force-Référencement et est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

Fight Club - Bougez-vous - Devenez ce que vous voulez être
Optimisez vos apprentissages Pencak Silat : Persaudaraan Setia Hati

  http://theresnogoingback.com - http://khclub.free.fr - http://leprodige.fr