Prince_Charmant.jpgEpicure, philosophe grec, fondateur de l’épicurisme qui professe que pour éviter la souffrance il faut éviter les sources de plaisir qui ne sont ni naturelles ni nécessaires.

La souffrance d’une probable rupture ne dois pas vous faire rester célibataire. Quand on comprend ce qui se passe ou s’est passé, on accepte les choses avec plus de sérénité. Ceux qui savent faire rapidement le deuil d’une relation est la preuve qu’ils ont acquis la compréhension.

Si nous, les hommes, voulons garder la flamme entre notre compagne et nous même, nous ne pouvons nous permettre de dormir sur nos lauriers. Pourtant, quand je regarde autour de moi, je vois pas mal d’amoureux où le gars ne fait plus attention à rien, emmenant avec lui le couple dans la routine. Vous me direz peut être que la fille peut aussi faire des efforts. Certes, elle peut, mais croyez moi ou non, pour qu’un couple aille bien, c’est à l’homme de divertir la femme et non l’inverse. Heureusement, les routiniers peuvent compter sur un manque de volonté ou plus souvent de courage de la part de leur partenaire pour ne pas se retrouver célibataire. Mieux ! Les années de mariage ! Avec ça, partir du jour au lendemain devient tout de suite moins facile.
Je pense que les grands hommes qui décident de rester célibataire sont ceux qui ont découvert les secrets du couple en comprenant que cela demande trop d’investissement par rapport à ce que cela rapporte ou qu’ils ne sont pas prêts à faire ces efforts.

Malheureusement la plus part des gens ne comprennent pas qu’on puisse vouloir rester célibataire. A la place de ça, on est catalogué au mieux, vieux garçon qui ne veut pas se bouger le cul, au pire, homo.
posté par le Vendredi 11 Janvier 2008 à 21:36 | Pensées

Commentaires

David à écrit le 16/01/08 à 09:58

Je ne sais pas si je dois applaudir ou huer cet article ^^

Bon, aller, j'applaudis, j'adore :)

LinkMan à écrit le 16/01/08 à 21:09

Merci.
J'ai envie de dire qu'on ne peut huer la vérité :P

Prince Charmant à écrit le 17/01/08 à 13:55

Passion, Amour, Sentiment, Routine. Tout est une question d'hormone. Rester célib peut faire en sorte de réactiver ces hormones de séduction plus souvent à condition de rencontrer des femmes bien sur. Mais ouvent avec les femmes nous ne parlons pas la même langue parce que nous nous attachons à des faits subjectifs, à des détails d'où prise de tête inévitable. De plus nos désirs sont parfois inversés (le coup classique "liberté" "stabilité"
Je suis le prince charmant et je rêve beaucoup dans mon comte virtuel mais ça ne m'empêche pas de garder les pieds sur terre.

@+ sur mon blog
http://www.princecharmant.info

PS content que le film sur la Physique Quantique t'ai plus. On peut se demander ce que ça fait sur mon blog lol mais comme quoi la séduction mène à tout ! il faut aussi quelque part trouver sa place dans l'univers, son équilibre intérieur pour se sentir en harmonie et donc en harmonie avec son autre "moitié".

Qu'en pensez-vous ?

Votre nom :
Votre e-mail : (facultatif)
Votre blog : (facultatif)
Votre commentaire :
Code de sécurité :

Recherche



RSS

 

Le référencement naturel Google de ce blog est réalisé par Force-Référencement et est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

Fight Club - Bougez-vous - Devenez ce que vous voulez être
Optimisez vos apprentissages Pencak Silat : Persaudaraan Setia Hati

  http://theresnogoingback.com - http://khclub.free.fr - http://leprodige.fr