Prologue : Trust & Co est un groupe tellement peu connu, qu’il est très difficile d’avoir des informations sur eux. Même sur le site officiel on ne nous dit rien sur les membres du groupe ou sa création, etc. En ce qui concerne les photos bé c’est un peu pareil … Donc voilà, c’était juste une petite info pour vous dire que j’ai fait de mon mieux pour réunir le peu de contenu que possède cet article.

trueparallels.jpgTrust Company ou Trust & Co (c’est comme on veut ;-)) arrive 3eme ou 2eme ex aequo avec The Used et juste après Blink 182 dans mes groupes préférés. Le 1er juillet 2003, Remy débarque chez moi comme à son habitude avec plein de nouveaux CD. Dans tous ceux qu’il me fait écouter, il y en a un qui accroche plus à mes oreilles que les autres : « The lonely position of neutral », le premier album du groupe. Sa sortie datait du 23 février 2002, il n’était plus donc tout nouveau, mais bon le temps que ça arrive jusqu'à nous petits Français… lol. J’ai adoré leurs chansons car ils sont arrivés à bien mélanger des sons planants et d’autres qui gueulent un peu plus. Les spécialistes de la musique appellent ça du : Néo-Métal.

Les deux titres phares de cet album : « Downfall » et « Running from me » sont assez différents et résument bien le contraste que j’ai évoqué au-dessus.

trust.jpgLe 29 mars dernier est sorti leur deuxième album : « True Parallels ». J’ai eu la chance de l’avoir il y a deux jours et depuis il tourne en boucle. Tout ça pour vous dire que selon moi cet opus est presque aussi bon que l’autre. Presque parce qu’en faite je trouve qu’il est plus calme. Moi qui comptais bouger dans tous les sens grâce à eux, bah c’est loupé, peut être à part sur le single de promo de l’album : « Stronger ». Grr quand je pense aux critiques qui comparent ça à la musique de Mlle Spears (Britney pour ceux qu’on pas comprit lol), tout ça parce que le titre porte le même nom, c’est n’importe quoi ! Il faut aussi noter la reprise de The Clash – Rock the casbah, qui rend vraiment bien. J’ai été agréablement surpris la première fois que je l’ai entendu :-)

Pour moi Trust Company est un bon groupe à côté duquel il ne faut pas passer. Je vais vous laisser en juger par vous-même avec les liens suivants :


wall.jpg


Mes liens Trust Compagny :

- MySpace Trust Company et Wikipedia Trust Company : Après la séparation du groupe, leur site officiel est mort et le nom de domaine a été racheté par quelqu'un d'autre. Il faudra alors se contenter de ces deux liens.
- The Lonely Position Of Neutral : L'album avec lequel je les ai connu. Encore une fois, Trust Company n'a pas une grande notoriété donc il faudra se contenter de ces extraits LastFM.
- Nous avons quand même le droit au clip de leur premier single


posté par le Dimanche 3 Avril 2005 à 00:00 | Musique

Commentaires

Raum666 à écrit le 04/04/05 à 00:00

depuis le temps kon l'attendai! hein xav!!!! on a pu ka regarder kan il passe en concert en france :)

Raum666 à écrit le 04/04/05 à 00:00

bon ba g été voir leur site officiel et ya pa de concert prévu sur paris pr le momen :( pu ka attendre!lol

Linkman à écrit le 05/04/05 à 00:00

Moi veut just que ce soit pendant une période de vaccance pour pouvoir y alé 8-)

Raum666 à écrit le 07/04/05 à 00:00

a oé c vré t parent!!...:(:S c chian kil veulen pa ke tu fasse d concert en semaine!

Qu'en pensez-vous ?

Votre nom :
Votre e-mail : (facultatif)
Votre blog : (facultatif)
Votre commentaire :
Code de sécurité :

Recherche



RSS

 

Le référencement naturel Google de ce blog est réalisé par Force-Référencement et est fièrement propulsé par les outils PHP XBPlog

Fight Club - Bougez-vous - Devenez ce que vous voulez être
Optimisez vos apprentissages Pencak Silat : Persaudaraan Setia Hati

  http://theresnogoingback.com - http://khclub.free.fr - http://leprodige.fr